jeudi 21 mai 2009

Les expériences et les conneries du divorce

Salut. Je viens de rentrer depuis peu dans le monde des divorcés. Cool ou pas? C'est la question que je me suis posé quand mon ex-femme m'a demandé le divorce. Je n'aurais pas demandé le divorce, malgé le calvaire que représentait mon mariage. Porquoi je ne le fais pas avant de mon ex? Je ne sais pas vraiment. Une connerie, je dis aujourd'hui. C'est terrible mais au même temps le divorce m'a fait vraiment du bien.

Je veux avec ce blog vos histoires, opinions du divorce. Cool ou pas?

A bientôt

2 commentaires:

  1. Recebi um email de um amigo teu (tens um grande amigo, pa) e estou-te a escrever. Li a tua historia e digo-te: agora é que vais começar a viver, acredita. Eu também sou divorciado, e a minha ex-mulher era chata, tinha reumatismo e ciumenta. Tentei aguentar, mas nao deu. E prontos, divorcio e acabou. Foi melhor assim e agora vivo bem, sem mulher a perguntar a que horas chefo, o que faço, como gasto, se posso mijar na primeira ou na segunda casa de banho, se como isso ou aquilo. E acredita: desde que me divorciei, a minha vida começou a andar para a frente em todos os sentidos. Por isso, boa sorte e virei aqui mais vezes. Fausto.

    RépondreSupprimer
  2. salut, mon ami,

    force car le divorce est une chose banale dans nos jours. je suis aussi divorcée et je suis heureuse. plus jamais le mariage, mais aimer c'est possible. Et j'ai 50 ans... bisous et à la prochaine. Violaine.

    RépondreSupprimer

 
Référencement Gratuit Simulateur combat